Le livre Sophia et les paroles magiques

Contes éducatifs pour découvrir

et gérer les émotions

 

Bonjour !

Je m'appelle Sophia Melon

 

J'ai 6 ans et je suis en première année. J'ai eu la chance de rencontrer la Fée Joyeuse qui demeure au pays du bonheur. Comme elle est très gentille et qu'elle aime beaucoup les enfants elle m'a confié des paroles magiques qui ont le pourvoir de nous rendre heureux.

 

Depuis que je me sers des paroles magiques, je me mets moins souvent en colère, j'ai plus de confiance en mes capacités et je suis plus souvent heureuse.

 

J'ai eu le plaisir de partager les secrets des paroles magiques avec mon grand frère Patou et mes amis qui sont aussi beaucoup plus heureux dans leur cœur. 

 

Et maintenant, j'ai la chance de les partager avec toi. Aimerais-tu toi aussi connaitre les paroles magiques qui rendent heureux? Cela me fera plaisir de te les faire connaitre grâce au livre Sophia et les paroles magiques qui relate mes aventures vers le bonheur.

 

À bientôt cher ami.

 


Sophia et les paroles magiques relate les aventures de Sophia et ses amis tout en apportant des outils tangibles pour enseigner aux enfants comment combattre plusieurs émotions, dont la colère, les peurs nuisibles, la culpabilité, le mépris et le découragement. C'est grâce à sa rencontre avec la Fée Joyeuse au pays du bonheur qu'elle a eu la chance de connaitre ces paroles magiques qui rendent heureux.

 

Des contes éducatifs amusants basés sur la réalité des petits, illustrés en couleur, permettent d’accompagner judicieusement les enfants sur le chemin de la découverte des émotions et du bonheur.

 

Créé à partir de principes psychologiques reconnus tirés de l'approche émotivo-rationnelle. Sophia et les paroles magiques est le livre qui apporte du bonheur dans le coeur des petits et des grands enfants.

 


Présentation des personnages des contes

et résumé des paroles magiques



Contes tirés du livre Sophia et les paroles magiques